Le SQUARE sert de lieu de réflexion et de travail innovant, permettant de nouveaux types d'apprentissage et d'interaction entre les étudiants, les enseignants et les personnes issues de la pratique. Le nouveau bâtiment comprend deux étages supérieurs, ainsi qu'un rez-de-chaussée et un sous-sol, pour une surface totale d'environ 7 000 mètres carrés. Une solution moderne a été recherchée pour l'équipement des vestiaires tout en gardant cet esprit innovant. L'université de Saint-Gall a donc fait l'acquisition de six systèmes ZippSpace Pro L pour un total de 90 personnes.
Avec the SQUARE, la HSG veut créer un écosystème pour d'autres développements de la culture d'apprentissage. Tout comme Zippsafe, l'université dispose de fortes visions d'avenir et d'une pensée globale.
Du point de vue du design, les systèmes Zippsafe s'intègrent idéalement dans l'architecture intérieure de la pièce. À côté de notre solution se trouvent d'autres casiers en bois, dont la couleur s'accorde idéalement avec la banquette du ZippSpace. Les systèmes de vestiaires sont utilisés en mode impersonnel et sont accessibles à tous les visiteurs du SQUARE. Les étudiants peuvent ainsi ranger leurs effets personnels dans une solution de vestiaire moderne pendant qu’ils sont en classe. Les housses s'ouvrent et se verrouillent très facilement à l'aide d'un support compatible RFID, comme la carte d'étudiant ou le SwissPass, la carte de transport public en Suisse.
C'est avec une grande fierté que nous pouvons désormais citer l'université de Saint-Gall comme référence. Non seulement parce que nombre de nos collaborateurs ont fréquenté l'université, mais aussi parce que nous pouvons ainsi servir un nouveau secteur, celui de l'éducation.
