Accueil / Innovation / Hygiène

Hygiène

Grâce à la ventilation, à la séparation physique et au Smartfabric, le ZippSpace répond aux normes d'hygiène les plus strictes et peut être facilement nettoyé.

Système de ventilation

Une ventilation intégrée avec filtre à charbon actif offre de nombreux avantages. Il empêche le développement d'odeurs désagréables et améliore la qualité de l'air dans la pièce. Le flux d'air constant assure également un séchage accéléré et les vêtements mouillés peuvent être facilement déposés dans les housses de rangement. Cela permet de minimiser l'humidité et de réduire le risque de contamination et de transmission des agents pathogènes.

Séparation spatiale

Deux grands compartiments intérieurs permettent de ranger le linge frais et les vêtements de ville de façon hygiénique et séparée (séparation noir/blanc). Le ZippSpace permet également la séparation spatiale des chaussures et des vêtements grâce à un compartiment séparé pour les chaussures. Ainsi, tout a une place, les employés peuvent facilement garder leurs housses fermées bien rangées et le risque de contamination par contact inutile entre les vêtements privés et professionnels est réduit.

Nettoyage

L'effort de nettoyage est considérablement réduit grâce à Zippsafe. Les chaussures ont leur espace dédié dans le ZippSpace, ne sont pas dispersées dans la pièce et rien ne s'oppose à un nettoyage facile. Le tissu intelligent des housses de rangement peut également être nettoyé manuellement avec un chiffon humide et du savon neutre. En cas de salissures importantes ou de changement de personnel, il est recommandé de nettoyer la machine à 60°C.

Contact Nous vous contactons
Avez-vous des questions?
Nous vous conseillons avec plaisir.
Zippsafe AG
Europa-Strasse 17
CH-8152 Glattbrugg
Suisse +41 44 510 81 00 info(at)zippsafe.com