Accueil / Secteurs / Alimentaire

Alimentaire

La croissance opérationnelle, les nouveaux modèles de travail et la pression croissante sur les coûts entraînent un manque d'espace dans les bâtiments existants et appellent des solutions innovantes dans le domaine des vestiaires du personnel.
Enjeux
  • L'espace est limité en raison de l'augmentation des besoins en espace
  • Complexité croissante des exigences (hygiène, etc.)
  • Processus intenses de main-d'œuvre (gestion des clés, problèmes de distribution du linge, etc.)
  • Pression croissante sur les coûts
La plus grande compacité

Zippsafe est conçu avec des housses flexibles et textiles au lieu de métal rigide, ne nécessitant que ⅓ de l'espace par rapport à un casier traditionnel.

  • Obtenez jusqu'à 3 fois plus de capacité.
  • Economisez jusqu'à 70% d'espace au sol.
  • Gagnez de l'espace libre en centralisant les vestiaires.
La meilleure convivialité
  • Des innovations telles que le Zippsafe Smartfabric ou le système de ventilation et de séchage garantissent une meilleure hygiène et réduisent la transmission des agents pathogènes.
  • L'architecture informatique intégrée permet une gestion numérique des accès. Grâce à la technologie RFID, les employés peuvent utiliser leur badge personnel et sont directement affectés à une housse libre.
  • Le ZippManager permet une attribution facile et indique les housses déjà occupées.

Références

  • Swiss
  • Jelmoli
  • RigaPlaza
  • Migros

Zippsafe pour la manufacture Jakob Basler Leckerly

La société Zippsafe peut désormais compter Jakob Basler Leckerly parmi ses clients , un petit mais excellent fabricant, et ainsi son premier client dans l'industrie alimentaire.

La société Jakob Basler Leckerly a été fondée il y a plus de 260 ans. La société a été rachetée en 2017 par la famille Kuster et est depuis lors gérée comme une entreprise familiale. Tous les jours, le Basler Leckerly est préparé fraîchement et à la main dans la vieille ville de Bâle, directement au bord du Rhin. Réputée pour son savoir-faire artisanal et ses normes de qualité élevées, les recettes traditionnelles sont cuisinées et de nouvelles créations sont développées. Leur stratégie adoptée est tout à fait conforme à la nôtre : ils s’appuient sur des méthodes préexistantes tout en les réinventant.

Grâce à la mise en place de notre solution futuriste, le pas vers l'avenir a déjà été franchi dans les vestiaires des employés. La solution innovante de Zippsafe permet de réaliser d'énormes économies d'espace, de sorte que les employés dans les vestiaires disposent de leur propre housse. Les utilisateurs apprécient les cintres rétractables  et les poches intérieures pratiques. Les housses personnelles sont verrouillées au moyen d'un cadenas. Le design convivial de Zippsafe s'intègre aussi parfaitement aux locaux traditionnels et offre un contraste moderne.

"Nous avons été convaincus par la solution Zippsafe. Cela nous a permis d'aménager le vestiaire des employés du service d'emballage dans un espace très restreint. La convivialité et le design moderne ravissent également nos employés jour après jour."

 

Le système Zippsafe est doté de housses textiles à fermeture ferme qui peuvent être facilement nettoyées à l'eau, au savon neutre et avec des  désinfectants courants. En cas de salissures importantes, elles peuvent être enlevées et nettoyées à la machine. Elles répondent donc aux normes d'hygiène de diverses industries (notamment l'alimentation, la santé et le secteur pharmaceutique). Nous nous réjouissons d'avoir beaucoup plus de clients de l'industrie alimentaire - non seulement parce que cela nous permet d’adoucir de temps en temps la routine de notre bureau.

 

Contact Nous vous contactons
Avez-vous des questions?
Nous vous conseillons avec plaisir.
Zippsafe AG
Europa-Strasse 17
CH-8152 Glattbrugg
Suisse +41 44 510 81 00 info(at)zippsafe.com