18.10.2018

Dans les lounges de première classe, un système de vestiaires Zippsafe est utilisé comme armoire à long terme pour les passagers. Par exemple, si vous ne voulez pas emporter vos bottes d'hiver et votre manteau lourd lors de vos vacances de golf en Afrique du Sud, vous pouvez les ranger en toute sécurité dans le vestiaire Zippsafe jusqu'à votre retour en Suisse. 

Un vestiaire Zippsafe se trouve directement à l'entrée du lounge de business class, ce qui permet aux clients de se détendre encore plus lors de leur passage dans cet espace. Le vestiaire contient 15 housses de rangement Zippsafe, qui peuvent être fermées avec un code PIN à 4 chiffres choisisou avec une carte RFID, par exemple avec une carte de crédit ou un Swisspass. Une housse de rangement offre de l'espace pour des vestes ou des manteaux ainsi qu'un bagage auformat bagage à main. Le système de vestiaire Zippsafe est également équipé d'un système d'alarme qui se déclenche si une housse de rangement est endommagée.

 

Conception sur mesure

Pour que le système de vestiaire soit également intégré de manière optimale sur le plan visuel dans le concept de couleur de la compagnie SwissInternational Airlines, il a été recouvert d'une couleur spécifique correspondant au client et les signaux existants ont été repris.

 

 

Chiffres clés :
  • Produit : ZS 3.4 Service Large
  • Nombre de systèmes : 2
  • Fonctions supplémentaires : Système d'alarme